Orpale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orpale


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Répliques de film ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eri MaqVren
Professeur
Eri MaqVren


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part sur Orpale
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 20/07/2007

Statut du personnage
PV:
Répliques de film ^^ Left_bar_bleue1470/1470Répliques de film ^^ Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Mana:
Répliques de film ^^ Left_bar_bleue1030/1030Répliques de film ^^ Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Xp:
Répliques de film ^^ Left_bar_bleue0/735Répliques de film ^^ Empty_bar_bleue  (0/735)

Répliques de film ^^ Empty
MessageSujet: Répliques de film ^^   Répliques de film ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:56

Oyé oyé!! Je suis motivée pour balancer un nouveau jeu qui promet de se marrer... j'ai nommé les répliques de films...

Bah, c'est très simple comme jeu... c'est un peu basé comme le jeu cinéma avec image, sauf qu'on remplace les bouilles par une réplique et on doit deviner de quel film il provient...

exemple:
" Hasta la bista baby !!! " -----> Terminator 2

Vous avez compris? Bref.... on commence? allez...



Faisons la facile :

" Pikachuuuuuuuuuuuu!!!!! " mdr bon celle là c'était une vanne pourrie...

Sérieusement :

" Hé c'est quoi cette ordeur de merde!!! En plus dans les rastas qui dépassent de mon parachute!!!! Haaaaaaaaaaaa! Je devrais être à un barbecue!!!! "


voilà.... allez les cinéphiles... la réponse chercher tu dois, et mon affirmation tu trouveras...
Revenir en haut Aller en bas
Niva
Professeur
Niva


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Emploi : professeur
Date d'inscription : 24/06/2007

Statut du personnage
PV:
Répliques de film ^^ Left_bar_bleue1000/1000Répliques de film ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mana:
Répliques de film ^^ Left_bar_bleue1500/1500Répliques de film ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Répliques de film ^^ Left_bar_bleue0/500Répliques de film ^^ Empty_bar_bleue  (0/500)

Répliques de film ^^ Empty
MessageSujet: Re: Répliques de film ^^   Répliques de film ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:53

Independance Day ^^

quand Will Smith rencontre son premier alien, isn't it? Et qu'il le traîne dans le désert Very Happy
Pur film, sisi Eri !

Une confirmation Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com
Eri MaqVren
Professeur
Eri MaqVren


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part sur Orpale
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 20/07/2007

Statut du personnage
PV:
Répliques de film ^^ Left_bar_bleue1470/1470Répliques de film ^^ Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Mana:
Répliques de film ^^ Left_bar_bleue1030/1030Répliques de film ^^ Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Xp:
Répliques de film ^^ Left_bar_bleue0/735Répliques de film ^^ Empty_bar_bleue  (0/735)

Répliques de film ^^ Empty
MessageSujet: Re: Répliques de film ^^   Répliques de film ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:09

Ouiiiii! you are the winner!!! halalalalala ça fait plez de voir que nous avons les mêmes références!! mdr A toi poussin!
Revenir en haut Aller en bas
Niva
Professeur
Niva


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Emploi : professeur
Date d'inscription : 24/06/2007

Statut du personnage
PV:
Répliques de film ^^ Left_bar_bleue1000/1000Répliques de film ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mana:
Répliques de film ^^ Left_bar_bleue1500/1500Répliques de film ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Répliques de film ^^ Left_bar_bleue0/500Répliques de film ^^ Empty_bar_bleue  (0/500)

Répliques de film ^^ Empty
MessageSujet: Re: Répliques de film ^^   Répliques de film ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:14

Yo ma biche ^^

Citation :
"Si tu savais comme moi te servir d'une savonnette, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax !"

Bonne chance. J'édite si besoin est pour ajouter des indices Wink

Indice 1 Idea :

Une deuxième réplique, plus longue et plus connue, du même film ^^

Citation :
Ezéchiel 25 - Verset 17 :
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !

BANG !

Cultissime ! Vous devez trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Répliques de film ^^ Empty
MessageSujet: Re: Répliques de film ^^   Répliques de film ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques de film ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orpale :: HRP :: Zone HRP :: Flood-
Sauter vers: