Orpale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orpale


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hido Torikae [en construction]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hido Torikae

Hido Torikae


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Hido Torikae [en construction] Empty
MessageSujet: Hido Torikae [en construction]   Hido Torikae [en construction] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:26

Le nom et le prénom : Nakamura Hiro


L'âge: 14 ans

Sexe: masculin

La description :Nakamura Hiro est un garçon. Il est brun, a les yeux noirs et porte un bandeau sur le front ou il y a, gravé sur une plaque de fer, un étrange signe. Il porte un tee-shirt bleu marine et un short beige. Sa jambe droite est enduis dans des bandelettes tandis que sa jambe gauche non. A sa gauche, il porte une sorte d'étui a flûte car il possède une flûte noir, métallique, qu'il range dedans. Sur ces deux bras, il porte des sortes de manches coupés. Il a un signe sur la nuque qu'il a eu lors d'expérience a l'intérieur du vaisseau doryphore.


Le caractère : Hiro est un garçon solitaire. Il ne vit que pour un but très précis: éliminer le plus de doryphores. Il n'aime pas parler .



Grade: celui d'un débutant de ce rpg

Affinité: feu

Voie: ombre

Pouvoir(s) spécial(aux): Télépathie


Histoire:

V. plus bas.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Mac Dowell
Admin
M. Mac Dowell


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : École d'Orpale
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 16/07/2007

Statut du personnage
PV:
Hido Torikae [en construction] Left_bar_bleue1450/1450Hido Torikae [en construction] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Mana:
Hido Torikae [en construction] Left_bar_bleue1050/1050Hido Torikae [en construction] Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Xp:
Hido Torikae [en construction] Left_bar_bleue0/725Hido Torikae [en construction] Empty_bar_bleue  (0/725)

Hido Torikae [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Hido Torikae [en construction]   Hido Torikae [en construction] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:54

Alors voici mes critiques.

Tout d'abord la règle relative au nom du personnage n'est pas respectée, les personnages relativement connus sont à éviter. On reconnait facilement le héros de la série Heroes.

Ensuite, ton histoire est relativement courte, si tu pouvais faire plus construit et etoffé ce n'en serait que mieux.

Je te laisse méditer à ses remarques. Une fois prises en compte, tu auras mon oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hido Torikae

Hido Torikae


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Hido Torikae [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Hido Torikae [en construction]   Hido Torikae [en construction] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:09

la l'histoire n'est pas terminée si tu lisais le titre!! Et pour Hiro je peux niva ne m'en a pas empecher^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chengdu
Admin
Aaron Chengdu


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : Dans son bureau...
Emploi : Directeur
Date d'inscription : 23/06/2007

Statut du personnage
PV:
Hido Torikae [en construction] Left_bar_bleue3000/3000Hido Torikae [en construction] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mana:
Hido Torikae [en construction] Left_bar_bleue2000/2000Hido Torikae [en construction] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Hido Torikae [en construction] Left_bar_bleue0/1500Hido Torikae [en construction] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Hido Torikae [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Hido Torikae [en construction]   Hido Torikae [en construction] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:26

Pour ma part je trouve que ton début de Bg est acceptable, continue comme ça et ça devrait aller. N'oublie pas de mettre suffisament de détails, insérer des dialogues et faire des passages RP.
Tu peux donc continuer à écrire la suite en toute tranquilité.
En ce qui concerne ton prénom je ne suis pas contre mais ce serait mieux de changer ton nom... Tout le monde connaît Heroes. Donc si tu trouves autre chose à la place de Nakamura ce sera parfait.
Essaye également de trouver un avatar où l'on voit mieux ton personnage et dont la taille se raproche de 150x250px.

Bonne continuation...

Amicalement, Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com
Hido Torikae

Hido Torikae


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Hido Torikae [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Hido Torikae [en construction]   Hido Torikae [en construction] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:01

Ok je trouverai un autre nom. Pour l'avatar je ne sais pas si on pourrai grossir l'image. Si oui avec quel logiciel ou si on pourrait me le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chengdu
Admin
Aaron Chengdu


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : Dans son bureau...
Emploi : Directeur
Date d'inscription : 23/06/2007

Statut du personnage
PV:
Hido Torikae [en construction] Left_bar_bleue3000/3000Hido Torikae [en construction] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mana:
Hido Torikae [en construction] Left_bar_bleue2000/2000Hido Torikae [en construction] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Hido Torikae [en construction] Left_bar_bleue0/1500Hido Torikae [en construction] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Hido Torikae [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Hido Torikae [en construction]   Hido Torikae [en construction] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:06

Vu la taille de ton image ça va rien donner, on vera tout les pixel et ça va être moche...
Tu peux toujours en prendre un autre vu que tu ne décris pas encore ton personnage dans le début de ton bg.
Tu trouvera plein de lien vers des sites où il y a des avatars
>>ici<<
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com
Hido Torikae

Hido Torikae


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Hido Torikae [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Hido Torikae [en construction]   Hido Torikae [en construction] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:38

Le nom et le prénom : TORIKAE Hido


L'âge: 14 ans

Sexe: masculin

La description :
Torikae Hido est un garçon. Il est brun, a les yeux noirs et porte un bandeau sur le front ou il y a, gravé sur une plaque de fer, un étrange signe. Il porte un tee-shirt bleu marine et un short beige. Sa jambe droite est enduis dans des bandelettes tandis que sa jambe gauche non. A sa gauche, il porte une sorte d'étui a flûte car il possède une flûte noir, métallique, qu'il range dedans. Sur ces deux bras, il porte des sortes de manches coupés. Il a un signe sur la nuque qu'il a eu lors d'expérience a l'intérieur du vaisseau doryphore.


Le caractère :
Hido est un garçon solitaire. Il ne vit que pour un but très précis: éliminer le plus de doryphores. Il n'aime pas parler car il a été detruit mentalement a cause de la mort de sa famille qui s'est passée devant lui. Il va essayer de se reconstruire durant son aventure à Orpale. CE ne sera pas aussi facile qu'il va le penser, il lui faudra de l'amour et bien d'autres sentiments.



Grade: celui d'un débutant de ce rpg

Affinité: feu

Voie: ombre

Pouvoir(s) spécial(aux): Télépathie


Histoire:



Hido Torikae est né environ 4 ans avant le début de la grande guerre. Il est né a Hiroshima au japon. Il habitait dans un dojo familial avec toute sa famille. Au lieu d'aller a l'école comme tous les enfants de son âge, il s'entraînait avec ses cousins aux arts martiaux. C'était son grand père qui les entraînait et quelques fois donnait des cours particuliers a Hido car il le trouvait talentueux. Étant petit, Hido ne pouvait être très fort mais il parvenait a manier des bâtons a sa taille ainsi que des shurikens. Il n'habitait pas la ville de Hiroshima mais pouvait la voir par sa fenêtre.



Un nuit de pleine lune, lors de ses 4 ans, il vit une lumière scintillant rapidement devant la lune. Puis un éclair rouge surgit de nul par et frappa de plein fouet la ville d'Hiroshima. Quelques secondes plus tard, un courant d'air chaud arriva puis lui caressa son doux visage blanc. Puis un cri. C'était son père, il leur disait de rapidement sortir de la maison. Hido sauta par la fenêtre et alla rapidement le rejoindre. Le grand père leur expliqua qu'il ne valait mieux pas resté par ici et partir dans la foret. Il disait que le courant d'air chaud, qui lui avait caressé le peu de cheveux qui lui restait, n'avait rien de bon . Hido ne comprenant pas ce qui ce passait regarda en direction de la ville et vit une vague de poussières, d'arbres, de débris de bâtiments et sûrement de beaucoup de corps sans vie maculés de sang. Notre petit enfant prit la manche du kimono de son cher grand père en pointant son petit index vers la vague déferlante. Le vieil homme, après avoir vu cela, resta bouche bée. Hido regarda son visage et aperçu qu'on pouvait lire a travers ses yeux, la terrible peur qui l'empêcha de faire n'importe quels mouvements. L'onde de choque, produite par l'énorme explosion, se rapprochait énormément vite. Le père de Hido décida de partir immédiatement . Il partit a l'intérieur du dojo.

Papa vite viens! Cria Hido.

Ne t'inquiète pas Hido, partait je vous rejoindrai. Je vais chercher quelques armes! Lui répondit son père.

Hido, inquiet, regarda successivement son grand père pus sa mère.

Nous devons faire de petit groupe et chaque groupe partira avec dans la foret et devra rejoindre les autres a la grotte central a l'intérieur de la foret. Pour ma part, je partirais avec mon petit-fils et nous prenons chang son cousin. Maintenant partez!

Après les paroles du vieil homme, on put apercevoir la rapidité dont faisait preuves le petits groupes pour s'enfuir. Le maître prit la manche de son petit-fils et celle de sa belle-fille et partit vers la foret. Hido regarda la vague déferlante et réussi a en arriver qu'il ne restait environ 30 seconde avant l'impact. Environ 10 minutes plus tard, le groupe de notre héros arriva a l'intérieur de cette immense foret. En regardant vers la cime des arbres, on pouvait apercevoir que très peu de lumière réussissait a traversé cette couverture verte. Pendant que Hido courait, une main pesante se posa sur son épaule. Apeuré Hido cria.

Depuis quand as-tu peur de ton cher père?

Hido reconnaissait cette voix. Il s'en réjouissait. Quand il se retourna, son père vu qu'il avait un sourire gravé sur le doux visage de son fils. Celui-ci lui sauta dans ses bras et lui serra fort le cou.


Le grand père de Hido expliqua a Hido et Chang son cousin que le mieux était de rentrer a l'intérieur de la foret afin de pouvoir retrouver les autres groupes. Hido le regardait, fasciné, bouche bée. Il admirait son grand père et son grand père aussi d'ailleurs. Environ une demi heure plus tard, ils arrivèrent a un endroit, que le grand père et le père d'Hido avait l'aire de connaître. Il y avait bien plus d'arbres, ce qui obscurcissait l'endroit. Le père d'Hido sortit un shuriken. La moindre lumière se reflétait sur l'objet en forme d'étoile. L'endroit était rempli d'arbres massifs et pour pouvoir y grimper il faudrait au moins une grosse corde très solide.

Très bien on devrait partir a la chasse. Chérie tu resteras la avec Hido. Chang tu viens avec moi. Hido viendra avec moi la prochaine fois. Tiens prend ces deux shurikens et attend mon retour. Ton grand père sera la avec ta mère.

Papa reste avec moi j'ai peur.

Fils, comment fera tu lorsque je serai mort! Tu aura peur encore! Tu dois grandir et être fort et me montrer que tu n'as pas peur! C'est ce que je veux de toi mon fils!

Hido, bouleversé, regarda son père partir avec son cousin. Une larme coulait sur sa joue gauche. Son grand père arriva et lui essuya la larme. Hido le regarda et vue la lueur de la vie dans les yeux de son grand père. Cela voulait dire qu'il ne restait plus beaucoup de temps au vieil homme a vivre et Hido l'avait compris. Il sera ses poings puis ramassa les deux shurikens que son père lui avait posé sur l'amas de feuilles oranges qui remplacé la terre.

Il prit une des quatre lames d'un shuriken et se tailla la paume de sa main droite puis regarda son grand père en serrant les poings.

Je jure par le sang qui coule de main que je n'aurai plus peur, que je ferai honneur a maman toi et papa et que je serai plus puissants que papa! Maintenant, au lieu d'attendre mon père, je veux m'entraîner.

Son grand père le regarda en souriant et lui dit:

Je suis fier de toi Hido, je te fais confiance. Commençons l'entraînement si tu veux. Éloigne toi d'environs 30 mètres et vise cet arbre. En suite je lancerais des branches que tu devras toucher. Commençons!

Hido recula et se retourna.

*Je dois y arriver*

Sa mère le regardé fasciné par son fils qu'elle aimait plus que tout. Hido lança un premier shuriken et réussi a toucher a toucher sa cible. A travers ses yeux, une flamme renaître de ses cendres. Il était a nouveau confiant. Même étant petit, c'était une grande fierté qui le nourrissait. Il était égoïste et orgueilleux et c'est cela qui lui permettait d'être fort et de croire en lui. Pour le deuxième shuriken, il ferma les yeux pour augmenter la difficulté. Il lança le shuriken qui fusa, tel une flèche fonçant vers sa cible, et se plant dans l'écorce du vieil arbre. Hido partit chercher ses shurikens et fit signe a son maître de passer a l'exercice suivant. Son grand père prit une grosse branche et la lança rapidement. Hido n'eut même pas le temps de voir la branche passer devant l'arbre massif.

*Grand père y va fort, faut que j'y arrive!*

Il fit signe de recommencé, ce que fit le vieil homme.Le vieil homme relança le bâton. Il était exactement a la même puissance. Une fois encore il ne réussi point a voir passer la branche. Le vieil homme ramassa une autre branche et la lança moins rapidement. Hido s'empressa de lançais son shuriken. Si Hido avait lancé son shuriken une seconde plus tôt, il aurait put toucher sa cible. Au bout de 10 minutes, Hido arriva a toucher son premier bâton. Un sourire symbolisant la réussite se redessina sur son visage. Hido décida de faire une petite pause. Quelques seconde après s'être assis sur une souche, Hido, son grand père et sa mère entendirent plusieurs rugissements venant d'un endroit plus obscure de la foret. Pendant une minutes ces rugissements s'intensifiaient. Puis d'un coup 3 gros ours brun surgirent d'un buissons en hurlant. Les trois gros ours, excités par le sang de dégageait la plaie encore ouverte de Hido, lui sautèrent dessus. Heureusement, le grand père de Hido réussi a récupérer Hido avant les monstres affamés.

Hido, ces ours sont excités par le sang! Essaie de viser leur trachée, c'est leur points faible car la graisse qui enveloppe leur corps les protèges! C'est le même exercice que l'ont faisait d'accord!

Je veux bien grand père, mais il y a a 3 ours et je n'ai que 2 shurikens...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que un des ours bondit sur sa mère. Celle-ci parvint a esquiver le corps de l'ours mais pas les griffes tranchantes qui vénèrent lui pénétrer la chaires. Énervé, Hido courra en direction de l'ours qui avait attaqué sa mère tandis que celui-ci se retourna et se mit sur ses deux pattes arrières. Hido en profita pour lancer un shuriken dans sa trachée. L'ours tomba a terre et suffoqua avant de mourir.Malheureusement un deuxième ours arriva sur lui. Il lui donna un coup de patte au bras où il y avait le shuriken. Hido se prit en pleine face un deuxième coup dans le visage. Heureusement, il ne prit que la patte et non les griffes ressemblant a des sabres. D'un coup, voix dit: Mince ils se font attaquer! Il avait l'aire de savoir a qui appartenait cette voix mais ne savait pas comment cette voix avait atterri dans sa tête. D'un coup un shuriken fonça sur la trachée du de l'ours qui l'attaquait et entre les deux yeux du deuxième ours. Un homme et un enfant arrivait dans l'ombre. Hido savait que c'était son père et Chang. A présent régnait une grande rivalité entre Chang et Hido.Hido regarda son rivale méchamment.

Chang, je veux un combat contre toi!! Je veux prouver a mon père que je suis meilleur que toi et que je ne suis pas une mauviette!

Alors je suis tout a toi! Commençons.

Hido fonça sur son cousin. Chang sauta et lui mit un coup de pied dans la figure. Hido tomba a terre et esquiva de peu le deuxième coup de pied de son cousin. Il en profita pour l'attraper les deux pieds et le faire tomber par terre. Hido regarda son grand père. Le vieil homme lui souriait ce qui lui donna une plus grande envie de vaincre qu'au début du combat. Il y a avait deux bâtons posés sur l'amas de feuilles orange a coté du vieux maître. Ils y allèrent tous les deux rapidement et prirent les deux grands bâtons. Un terrible combat d'armes blanches venait d'être engager entre les deux cousin. Soudain dans la tête de Hido, un sifflements atroce puis un autre langage retentit. Hido s'agenouilla en se tenant la tête et en criant. Chang en profita pour lui mettre un gros coup dans les cotes a Hido ce qui le fit crier plus fort. Environ deux seconde plus tard l'atroce souffrance se termina. Il ne savait pas ce qu'était ce langage. Il se leva et regarda son cousin. Le bâton a la main, il donna des coups de plus en plus rapidement et puissamment. Chang avait de plus de mal a parer et esquiver les terribles coups qui essayait de l'abattre. Fatigué, Chang se prit un premier coups sur le bras droit ce qui l'empêcha de mieux manier son bâton. Il se prit un coup dans le tibia droit donc il avait ses deux cotés endommagé. Chang était a présent par terre. Hido lui mit un dernier coup dans les cotes comme il lui avait fait. Un cri retentit dans la foret. C'était celui de Chang. Il venait de se faire battre.

[HRP/j'ai fait un petit effort malgré mon ventre vide^^/FIN HRP]


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niva
Professeur
Niva


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Emploi : professeur
Date d'inscription : 24/06/2007

Statut du personnage
PV:
Hido Torikae [en construction] Left_bar_bleue1000/1000Hido Torikae [en construction] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mana:
Hido Torikae [en construction] Left_bar_bleue1500/1500Hido Torikae [en construction] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Hido Torikae [en construction] Left_bar_bleue0/500Hido Torikae [en construction] Empty_bar_bleue  (0/500)

Hido Torikae [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Hido Torikae [en construction]   Hido Torikae [en construction] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:09

Arrange toi pour prendre en compte ce que je t'ai dis, stp ! Ecris la suite de ton histoire en éditant le poste principale de ton Bg.
Bon travail^^ !

Edit 1: Je voudrais une description du caractères plus détaillé si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Hido Torikae [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Hido Torikae [en construction]   Hido Torikae [en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hido Torikae [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absences de Hido
» Ketih Hargreaves [En construction]
» Alis Lameloise [En cours de construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orpale :: HRP :: Présentation du personnage :: Présentation du personnage-
Sauter vers: