Orpale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orpale


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Malak SUGOROKU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malak Sugoroku
Cycle 1
Malak Sugoroku


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2007

Statut du personnage
PV:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue60/60présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (60/60)
Mana:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue40/40présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (40/40)
Xp:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue30/30présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (30/30)

présentation de Malak SUGOROKU Empty
MessageSujet: présentation de Malak SUGOROKU   présentation de Malak SUGOROKU Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:31

Prénom :Malak

Nom :Sugoroku

Age : 18 ans

Sexe : Masculin

Grade souhaité : Professeur

Affinité : Feu

Voie : voie de l'ombre

Pouvoir(s) spécial(aux) : aucun

Description physique :

Malak à l’apparence d’un jeune homme de vingt ans mais est moins vieux. Il mesure environ 1m69 pour seulement 50 kg, sa musculature est peu développée, mais possède, tout du moins, une force assez incroyable, qu’il a obtenu grâce aux expériences menés pendant son enfance, ces entraînements poussés et à sa volonté de fer. Sa coiffure est tout ce qu’il y a de plus normale, cheveux de couleur noire, mi-courts, et délaissé de toute coiffure car cela ne sert à rien étant donné qu’ils reviennent rapidement à leur position d’origine. Ses yeux sont de couleur bleu ciel et son regard est assez profond et rempli de compassion. Malak adore sourire à longueur de temps.
Pour ce qui est du style vestimentaire, il porte une tunique constituée d’un pantalon et d’une veste, tous les deux de couleur noires, des rangers toujours de couleur noire et d’une épaulière faite d’un minerai précieux et étant grisâtre.


Description morale :

Malak est quelqu’un de très discret, solitaire et peu sociable. De nature assez calme, il lui arrive difficilement de rester en place, c’est une personne affectionnant l’action plus qu’autre chose. Il possède des capacités mentales supérieures à un humain normal, et une résistance accrue à la douleur. Il a un sens de la loyauté très développé et une excellente vision du champ de bataille, il peut prévoir les actions ennemies et réagir très vite pour contrer leurs actions. Il est extrêmement calme, intelligent, mais c’est aussi une personne assez sûre de soi, assez égocentrique et quelque peu égoïste, malgré ceci, il a une foi sans limites envers l'Hégémonie. Se battre, pour lui, ce n’est pas un moyen de prendre son pied et de prendre des vies mais de protéger la paix, servir le bien commun et surtout protéger le monde qu’il affectionne tant depuis qu’il commence à le découvrir.


Histoire :



Toute vie a un début et celle du personnage n’en fait pas exception, elle commença huit ans avant la guerre opposant les Doryphores à l'Hégémonie. Des savants décidèrent de créer des armes parfaites ayant l’apparence d’hommes et de femmes mais n’ayant point leurs faiblesses, c’est dans le but de créer des armes invincibles que ces savants lancèrent le projet Hadès.


-"Messieurs vous avez été choisi parmit l'élite des scientifiques de l'humanité. Ce projet portera le nom de code : "Hadès" et devra rester secret. Vous êtes la pointe de l'intelligence en chirurgie et de recherche dans l'A.D.N. Le gouvernement compte sur vous bonne chance."

Lors des débuts du projet, ils se contentèrent de modifier des enfants dont les parents avaient émis leur accord ; ensuite, ils durent enlever des enfants à leur famille et en fin de compte, trouvant cela assez dangereux, ils commencèrent à créer leurs armes ayant l’apparence d’hommes et de femmes.
L’enfant naquit sous le pseudo de Project C-01, il faisait partie de la catégorie des enfants soldats créés de toutes pièces.


- " Ce seront les fers de lance de nos futures armées. Grâces à eux la guerre finira par notre victoire absolue."

Mis sous la tutelle d’un instructeur fou aliéné, à l'age de 6 ans, il devint très vite le meilleur de sa génération, une arme parfaite, n’ayant ni peur, ni reproche, ni éthique, ni même code de l’honneur. Pendant 10 ans, les Projets Hadès furent entraînés à obéir aux ordres sans poser de question, aux techniques de combats les plus sophistiqués et enfin aux techniques de survies.

-" Les projets C-O1 et K-77 son vraiment de belle réussite, je pense qu'ils deviendront des chefs. "

Un jour arrive où les jouets, de ces savants deviennent obsolètes et où ils sont supprimés et remplacés par une génération plus performante, meilleure qu’eux et lorsque ce jour arrive et qu’ils doivent disparaître, un des membres de l’équipe du centre prend pitié d’eux et parvient à les sauver de peu d’une mort que peu envie et cette personne n’est d’autre que la femme du chef de projet.
Un mois après leur fuite, la jeune femme se faisant dorénavant appelé : Julia Sugoroku, donnèrent à chacun un nom et un prénom et l’enfant nommé auparavant Project C-01, fut nommé Malak Sugoroku. Durant cette courte période, elle leur inculqua des notions comme la bonté, la gentille, l’honneur, la justice et tant d’autres choses, ce qui fit la façon de penser des enfants et fit foirer l’expérience, ils avaient dehors et déjà passait la ligne de non-retour.


-" Les enfants la violence gratuite et une chose absolument horrible."
-" Pourquoi Maman ? "
-" Parce que la violence et le plus court chemin vers la mort. Ôter la vie pour son plaisir personnel et la chose la plus atroce au monde."



C’était sans compter sur les énormes efforts et moyens déployés qu’ils furent retrouvés et cela à peine six mois après leur fuite, l’équipe de nettoyage élimina sans trop de mal presque toute la petite famille reconstituée, seul un enfant avait survécu, à ce moment-là, il était parti à la boulangerie se trouvant à quelques rues de leur demeure pour faire des courses et lorsqu’il revint, il ne put que constater les dégâts mais aussi la mort de toutes les personnes qui lui avaient été importantes, à partir de là, il sombra dans la solitude.


Non c'est impossible comment peut-on tuer des personnes comme eux…
Ce n'etait pas ta famille tu n'as jamais eux de famille…
Mais cette femme, elle m'a donné un nom un prénom, elle m'a appris que tout n'était pas que sang et folie…
Tu n'est qu'un matricule C-09 sa c'est ton prénom et ton nom, cette femme ta mentit l'homme est né pour rependre des fléaux partout où il va…
Maman disait que l'homme pouvait être bon s'il le choisissait…
La réalité est dur, elle a voulu idéaliser le monde…
Alors ce monde ne peut changer ?
Tu ne changeras pas le monde seul et maintenant que les autres projets son eux aussi morts…
Ce ne sont pas des projets ce sont mes frères et mes sœurs…
Pauvres idiot oublis les ils sont mort toi tu es un soldat tu ne dois pas avoir de cœur…
Depuis que je connais maman, j'en ai un !
Tu etais promut à de grande chose dans le domaine militaire et te voilà pleurant devant des cadavres, c'est pitoyable…
Tait toi par pitié ferme-la !!!
Pourquoi laisse- moi te guider toi et moi ensemble on changera les choses…
Mais tu n'es qu'une voix dans ma tête
Certes mais je peux te mener au sommet de la pyramide…


IL se mit à errer dans les rues, à dormir sous les ponts et à voler pour se nourrir. Et il se mis a détester ce gouvernement et les humains qui cherchaient toujours à trouver un moyen de destruction plus puissante les une que les autres.

Les années passèrent, Malak vécut presque comme le commun des mortels, lorsque durant une nuit, il se souvint des évènements passés qu’il avait refoulés au plus profond de son âme (la mort de ses frères et de sa mère, sa solitude pendant 2 ans, et ces savants qui ne voyaient qu'en lui une arme).

Les années passèrent encore une fois et voyant la paix de nouveau fragile, il décida de s’engager dans l’armée de l'Hégémonie et partis pour Orpale afin de suivre les cours de L'Académie et ensuite combattre les Doryphores.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 7:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niva
Professeur
Niva


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Emploi : professeur
Date d'inscription : 24/06/2007

Statut du personnage
PV:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue1000/1000présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mana:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue1500/1500présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue0/500présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (0/500)

présentation de Malak SUGOROKU Empty
MessageSujet: Re: présentation de Malak SUGOROKU   présentation de Malak SUGOROKU Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:49

Bienvenue Malak !
D'abord, un grand merci pour avoir respecté les consignes de la fiche de présentation. Tout y est, vraiment rien à redire ^^

Ensuite, pour ton Bg (Background = histoire), j'aimerais que tu développe un peu. Tes idées sont excellentes et méritent d'être travaillées. J'aime particulièrement l'idée des soldats créés par le gouvernement ! Donc, parles nous plus de ton personnage, montre nous ses réactions, développe quelques moments importants de sa vie, etc...

Ensuite, fais attention à la notion temporelle: la Grande Guerre a durée 10 ans. Malak est né avant le début de cette guerre. Et Orpale ouvre environ dix ans après le début de la Guerre. Donc logiquement, il aura été soldat sur Terre jusqu'à ses huit ans Smile Valable mais étrange malgré tout.

Voilà, ce sera tout pour ma part. J'espère que tu nous feras un Bg passionnant Wink

Tu es proche de l'acceptation !
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com
Eri MaqVren
Professeur
Eri MaqVren


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part sur Orpale
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 20/07/2007

Statut du personnage
PV:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue1470/1470présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Mana:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue1030/1030présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Xp:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue0/735présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (0/735)

présentation de Malak SUGOROKU Empty
MessageSujet: Re: présentation de Malak SUGOROKU   présentation de Malak SUGOROKU Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:17

Je suis du même avis que mon cher Niva!!! On a tojours l'air naz quand on passe derrière lui!! lol

dès que les détails seront rafistolés, bah je voterais pour toi!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Malak Sugoroku
Cycle 1
Malak Sugoroku


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2007

Statut du personnage
PV:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue60/60présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (60/60)
Mana:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue40/40présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (40/40)
Xp:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue30/30présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (30/30)

présentation de Malak SUGOROKU Empty
MessageSujet: Re: présentation de Malak SUGOROKU   présentation de Malak SUGOROKU Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:25

Euh ben voila j'ai fais quelques amélioration dites moi si vous pensez qu'il faut encore ameliorer des truc sinon merci de vos conseils..
Revenir en haut Aller en bas
Niva
Professeur
Niva


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Emploi : professeur
Date d'inscription : 24/06/2007

Statut du personnage
PV:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue1000/1000présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mana:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue1500/1500présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue0/500présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (0/500)

présentation de Malak SUGOROKU Empty
MessageSujet: Re: présentation de Malak SUGOROKU   présentation de Malak SUGOROKU Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:02

Tout d'abord, un grand bravo pour tes changements ! Ca apporte directement plus de style au texte. J'ai juste encore un petit regret quand à la longueur de ton Bg... En fait, si tu pouvais faire un passage en Rp (soit un bout de texte équivalent à un poste dans le jeu, avec description des lieux et de ce à quoi pense ton personnage), pour le moment où Malak découvre les corps de ses frères et soeurs par exemple ^^

Saches que chacun de tes efforts te rapproche de ton acceptation Wink

Bonne continuation !



Ps: Penses à respecter le code des couleurs stp. Comme faire règlement "le poste Rp". ici
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com
Aaron Chengdu
Admin
Aaron Chengdu


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : Dans son bureau...
Emploi : Directeur
Date d'inscription : 23/06/2007

Statut du personnage
PV:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue3000/3000présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mana:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue2000/2000présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue0/1500présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (0/1500)

présentation de Malak SUGOROKU Empty
MessageSujet: Re: présentation de Malak SUGOROKU   présentation de Malak SUGOROKU Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:17

Je suis assez d'accord avec ce qu'a écrit Niva.
Tu as bien enrichit ton texte comme on te l'avait demandé (rajout de dialogues, plus de détail). Je trouve que tes idées sont originale et ton orthographe n'est pas mauvais. La forme de ton texte est correcte.
Donc si tu fais les dernières modification que Niva t'as demandé tu auras mon acceptation.

Amicalement, Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com
Niva
Professeur
Niva


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Emploi : professeur
Date d'inscription : 24/06/2007

Statut du personnage
PV:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue1000/1000présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mana:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue1500/1500présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue0/500présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (0/500)

présentation de Malak SUGOROKU Empty
MessageSujet: Re: présentation de Malak SUGOROKU   présentation de Malak SUGOROKU Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:57

Bon pour moi, c'est oui.

Tu es accepté en tant qu'élève sur Orpale. Ton Bg, même court, reste honorable et suffisant pour pouvoir Rp sans trop de problèmes. Pourquoi élève ? Simplement parce que nous avons suffisamment de professeurs et que tout nouvel arrivant commence niveau cycle 1 ^^

Encore deux acceptations (de profs ou d'admin) et tu seras élève à part entière ! Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com
Ketih Hargreaves
Professeur
Ketih Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : ha ha... mieux vaut ne pas le savoir !
Emploi : professeur
Date d'inscription : 17/07/2007

Statut du personnage
PV:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue1650/1650présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Mana:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue850/850présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue0/825présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (0/825)

présentation de Malak SUGOROKU Empty
MessageSujet: Re: présentation de Malak SUGOROKU   présentation de Malak SUGOROKU Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:37

Bon eh bien pour ma part ce sera un oui, toutefois, fais attention aux fautes !

Bienvenue sur Orpale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketih.cowblog.fr
Aaron Chengdu
Admin
Aaron Chengdu


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : Dans son bureau...
Emploi : Directeur
Date d'inscription : 23/06/2007

Statut du personnage
PV:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue3000/3000présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mana:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue2000/2000présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
présentation de Malak SUGOROKU Left_bar_bleue0/1500présentation de Malak SUGOROKU Empty_bar_bleue  (0/1500)

présentation de Malak SUGOROKU Empty
MessageSujet: Re: présentation de Malak SUGOROKU   présentation de Malak SUGOROKU Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:59

Perso ça me convient.
Bien qu'un petit peu court, ton Bg est de bonne qualité.
Pour moi ce sera donc un OUI et pas n'importe lequel. C'est ton 3eme oui donc tu es accepté en tant qu'élève à part entière.

Bienvenue sur Orpale !!! Very Happy


Je déplace dans présentation validées.
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





présentation de Malak SUGOROKU Empty
MessageSujet: Re: présentation de Malak SUGOROKU   présentation de Malak SUGOROKU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Malak SUGOROKU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Malak SUGOROKU
» Fiche statistique de Malak SUGOROKU
» Votre fiche de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orpale :: HRP :: Présentation du personnage :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: