Orpale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orpale


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absences de M. Mac Dowell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M. Mac Dowell
Admin
M. Mac Dowell


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : École d'Orpale
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 16/07/2007

Statut du personnage
PV:
Absences de M. Mac Dowell Left_bar_bleue1450/1450Absences de M. Mac Dowell Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Mana:
Absences de M. Mac Dowell Left_bar_bleue1050/1050Absences de M. Mac Dowell Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Xp:
Absences de M. Mac Dowell Left_bar_bleue0/725Absences de M. Mac Dowell Empty_bar_bleue  (0/725)

Absences de M. Mac Dowell Empty
MessageSujet: Absences de M. Mac Dowell   Absences de M. Mac Dowell Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:10

Je sais ça fait pas très sérieux mais je viens déposer une absence à durée indéterminée, pour raisons personnelles, je suis plus dans l'état d'écrire quoi que ce soit depuis quelques temps, et le temps n'arrange vraiment pas les choses.

Si tu le souhaite Niva, je peux également très bien céder ma place de professeur à quelqu'un d'autre.

Mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Niva
Professeur
Niva


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Emploi : professeur
Date d'inscription : 24/06/2007

Statut du personnage
PV:
Absences de M. Mac Dowell Left_bar_bleue1000/1000Absences de M. Mac Dowell Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mana:
Absences de M. Mac Dowell Left_bar_bleue1500/1500Absences de M. Mac Dowell Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Absences de M. Mac Dowell Left_bar_bleue0/500Absences de M. Mac Dowell Empty_bar_bleue  (0/500)

Absences de M. Mac Dowell Empty
MessageSujet: Re: Absences de M. Mac Dowell   Absences de M. Mac Dowell Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:30

Aucun problème Mac Dowell. Mais (et je sais que je ne suis jamais là, d'aileurs je m'en excuse^^), pourrait-on en parler sur msn à l'occase ? Je vais essayé d'être là le soir un max durant la semaine.

Bien à toi, Niva.


Et je refuses de te licencier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com
Hido Torikae

Hido Torikae


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Absences de M. Mac Dowell Empty
MessageSujet: Re: Absences de M. Mac Dowell   Absences de M. Mac Dowell Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:33

bonjour je suis dans le meme cas que M.Dowell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niva
Professeur
Niva


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Emploi : professeur
Date d'inscription : 24/06/2007

Statut du personnage
PV:
Absences de M. Mac Dowell Left_bar_bleue1000/1000Absences de M. Mac Dowell Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mana:
Absences de M. Mac Dowell Left_bar_bleue1500/1500Absences de M. Mac Dowell Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Absences de M. Mac Dowell Left_bar_bleue0/500Absences de M. Mac Dowell Empty_bar_bleue  (0/500)

Absences de M. Mac Dowell Empty
MessageSujet: Re: Absences de M. Mac Dowell   Absences de M. Mac Dowell Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:57

Bien reçu Hido ^^ Mais je t'ai dis de le signaler dans ton topic d'absences. Enfin, j'espères te ravoir rapidement parmis nous...

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com
M. Mac Dowell
Admin
M. Mac Dowell


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : École d'Orpale
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 16/07/2007

Statut du personnage
PV:
Absences de M. Mac Dowell Left_bar_bleue1450/1450Absences de M. Mac Dowell Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Mana:
Absences de M. Mac Dowell Left_bar_bleue1050/1050Absences de M. Mac Dowell Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Xp:
Absences de M. Mac Dowell Left_bar_bleue0/725Absences de M. Mac Dowell Empty_bar_bleue  (0/725)

Absences de M. Mac Dowell Empty
MessageSujet: Re: Absences de M. Mac Dowell   Absences de M. Mac Dowell Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:31

Bonjour à tous !

J'annonce une autre absence, oui je sais encore, mais c'est un mal pour un bien ! Je serais completement inactif jusqu'au 16 octobre au soir, j'ai besoin de regler des affaires suite à mon déménagement, je retourne donc chez moi (entre guillemets). Dés le 16, je redeviendrais enfin actif. Je précise que mes soucis personnels sont enfin résolus depuis aujourdhui.

Je tacherais de vous faire oublier cette absence !

Bien à vous. M. Mac Dowell, qui voit la fin du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Niva
Professeur
Niva


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Emploi : professeur
Date d'inscription : 24/06/2007

Statut du personnage
PV:
Absences de M. Mac Dowell Left_bar_bleue1000/1000Absences de M. Mac Dowell Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mana:
Absences de M. Mac Dowell Left_bar_bleue1500/1500Absences de M. Mac Dowell Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Absences de M. Mac Dowell Left_bar_bleue0/500Absences de M. Mac Dowell Empty_bar_bleue  (0/500)

Absences de M. Mac Dowell Empty
MessageSujet: Re: Absences de M. Mac Dowell   Absences de M. Mac Dowell Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:26

Amen ! Heureux de te l'entendre dire (me répète non ? Enfin je suis vite heureux remarque...) !

Moi-même je suis pas mal absent c'est dernier temps. Mais puisque tu reviens parmis nous ... I'll be back too !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Absences de M. Mac Dowell Empty
MessageSujet: Re: Absences de M. Mac Dowell   Absences de M. Mac Dowell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de M. Mac Dowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coming Soon] M. Mac Dowell
» Fiche de statistiques. M. Mac Dowell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orpale :: HRP :: Infos :: Absences-
Sauter vers: