Orpale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orpale


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Laolyth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laolyth
Cycle 1
Laolyth


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Le plus souvent dans l'ombre de vos gestes...
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2007

Statut du personnage
PV:
Laolyth Left_bar_bleue50/50Laolyth Empty_bar_bleue  (50/50)
Mana:
Laolyth Left_bar_bleue50/50Laolyth Empty_bar_bleue  (50/50)
Xp:
Laolyth Left_bar_bleue0/0Laolyth Empty_bar_bleue  (0/0)

Laolyth Empty
MessageSujet: Laolyth   Laolyth Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:37

Prénom : Laolyth

Nom : /

Âge : 17 ans

Sexe : Mâle

Description Physique :

Laolyth Laolyth02af1


Taille : 1m 72
Poids : 59 kilos
Groupe sanguin : AB+
Couleur des cheveux : Ébène
Couleur des yeux : Braise

Laolyth n’est pas vraiment quelqu'un de très grand. De taille moyene, il arbore un visage fin et angélique surmonté d’une cheveulure noire comme l’ébène et extrèmement fine. Coupées courtes, ses mèches retombent souvent sur son front et ont pour habitude de masquer ses yeux farouches et acérés qui semblent n’êtres que des puits sans fonds à l’éclat quasi envoutant. Sa peau est assez pâle et les courbes fines et longilignes de son corps semblent si frèles et fragiles qu'elles ont souvent laissé penser que notre jeune adulte n'était tout bonnement pas fait pour l'action. Chose totalement fausse car sous ce corps de porcelaine attirant et désirable Laolyth cache une rapidité et une souplesse hors du commun apparenté à ses modifications génétique, au sein de Techno-Seed. Extrèmement séduisant (mais c'est qu’il le sait notre coquinou^^) Laolyth ne lésine pas sur son habillage qu’il choisit méticuleusement. Lorsqu'il ne porte pas l'uniforme couleur bordeau de l'académie, le jeune homme arbore des fringues plus en relations avec son caractère. Donc comme vous vous en doutez surrement, chers lecteurs et lectrices, l'habillage de Lao est entièrement noir mais ne passe pas inaperçut de pour son style sec mais décontracté.

Caractère : Timide et effacé (voir même coincé^^) c'est à peu prêt ce à quoi ressemble notre jeune Laolyth. En lui-même, Lao n’est pas vraiment quelqu'un de méchant, bien au contraire, sa naïveté et sa douceur en font une personnalité pure et innocente. D'apparence réservé et glaciale Laolyth n'est pas homme à parler du passé et à faire un bloquage là-dessus puisqu'il tente de l'oublier. Connut pour son zèle, Lao passe souvent son temps à rechercher la perfection absolue dans ce qu’il fait. Doté d’une grande maîtrise de sois et d’une concentration inébranlable, Laolyth ne laissera rien à la légère dans ses actes et même s'il est un peu ambigu, il demeure quelqu'un d'assez méticuleux. Mais parcequ'il a grandi dans un milieu tellement froid et coupé du monde, avec pour seul compagnie les scientifiques de Techno-Seed et l'odeur aseptisée des appareilles de médecine, il à mal tourné (ou plutôt, est devenu un peu plus distant, c'est le mot juste) puisqu'il éprouve encore maintenant le besoin de se construire une propre identité... Mais derrière ses aspects sombres et ténebreux, Lao cache une énorme réserve de sentiments. Même s’il est sensible, le garçon à l’habitude de tout garder pour lui, ce qui en fait quelqu’un de peu bavard, donnant parfois l'impression de détester la compagnie.

Grade : Etudiant

Affinité : Eau

Voie : Voie de l'Ombre

Pouvoirs spéciaux : Capacités d'analyse visuel hors normes, accouplées à des réflexes et une kinesthésie anormalement élevés (ces petits changements sont dû à Techno-Seed).

[Laolyth Song]

Background :

23 H 02

Tandis que la pluis battante martelait les carreaux à moitier brisés de l'entrepot désafecté, la police de Genève terminait d'accomplir sa macabre besogne qui se limitait à extraire les corps carbonisé des décombres de ce qui avait jadis été l'unique laboratoire de la Bio-société Techno-Seed. L'incendie s'était déclaré dans l'aile Ouest du complex souterrain, et les systèmes d'ahération et d'alimentation en eau avaient subitement cessé de fonctionner. Ceux qui n'avaient pas pu fuire avait été asphixiés et brulés...

Tirant nerveusement sur sa cigarette, Bendix Fust harpentait de long en large les allées bordées de végétation. Jetant quelques regards déçus aux équipes droïdes chargés d'éteindre le sinistre, il décida de rejoindre son aéro-module. Balaçant au passage son mégo dans les eaux sombres et ténèbreuses du lac d'Anecy, il décida d'activer l'holo-écran qui le reliait à la centrale, et continua son compte rendu vocale.


Bendix : "Bendix Fust. Rapport 5

Le laboratoire a été presque entièrement détruit, tout ce qui nous poussait à croire à l'illégalité des dessin pratiqué a été incinerré. Le suspect numero 1, Salve Artosa a disparut, et...


Un officier l'interrompit.

"Inspecteur...inspespecteur !!"

Essouflé, l'homme d'une trentaine d'année s'arreta devant son superieur pour lui remettre quelque chose...un holo-disque.
Bendix leva un regard incrédule vers le policier mais l'autre repartait déjà d'un pas précipité vers les décombres tout en lui lachant d'une voix rendu lointaine par les sifflements du vent.


"Vous devrier venir voir ça."

Allongés cote à cote, les dizaines de corps avaient été retirés de leur linceul de plastique synthétisé. Bendix retint un haut le coeur et s'approcha de l'un d'eux.

Bendix : "Qu'ont-'ils de si particulier ?"

L'officier lui tendit un compte rendu.

"Leur code génétique. Il est identique...malheureusement, certaines cellules sont trop endomagées pour que nous puissions le déchifrer dans sa totalité."

L'inspecteur parcourut en silence les lignes du papier avant de le remettre entre les mains de son second.

Bendix : "Des clones...non déclarés...et modifiés par-dessus le marché."

Il désigna le disque.

Bendix : "Que contient-il ?"

Nul ne le sait, il a été découvert dans l'ordinateur centrale...ou du moins ce qu'il en reste. C'était le seul en état."

Bendix : Hmm...bien...très bien."

Sur ces mots l'inspecteur retourna à son module de brigade. verrouillant les portes vitrées, il sorti avec délicatesse l'objet...après avoir longement observé son reflet à travers le disque, comme pour en décripter le code à lui seul, il décida de l'inserrer dans le lecteur.

Les contours d'une images brouillée se déssinèrent. Un homme de petite taille aux cheveux grissonants se tint devant Bendix...un hologramme.


Citation :
DOSSIER

Projet : A01 L04 Z56

Professeur : Docteur Artosa

Journal de suivi N° 0852 6459

Jours : 30
Les premiers sujets ne sont hélas que peu concluants. Le sujet souche est d’ailleurs inutilisable. Je pense que l’utilisation d’un humain basique n’est peut-être pas la bonne solution. Son ADN a fait une sorte de rejet troublant à la solution. Les résultats ne sont pas ceux escomptés mais en quelque sorte intéressants. Les sujets A-C01, A-C03 et A-C04 ont subit un genre de mutation en recevant la solution première. Ils ont tout trois subit d’importante détérioration au niveau osseux. Le squelette des spécimens se brise au moindre choc comme si celui-ci était du verre. Pour les deux autres sujets, A-C02 et A-C05, la détérioration génétique s’est faite au niveau cellulaire. Leur apparence est proche d’un amas de chair et d’organes emmêlés. Les cinq spécimens ont été éliminés du programme.

Jours : 83
Un mois et toujours rien. Aucun résultat probant sur le second cycle. Mon investisseur est insatisfait et je crains qu’il me supprime les fonds si je ne lui offre rien de plus concret. Les derniers résultas sont catastrophiques. Nous avons travaillé sur deux sujets originaux, un humain et un Doryphore. Je pensais que la résistance physique de ce dernier aurait suffit, mais je me suis trompé. Nous avons d’ailleurs éliminé les deux sujets d’origines pour des raisons de sécurité. Les sujets B-C01, B-C02 et B-C03, de la souche humaine ont développé un genre de tumeur suite à l’injection. Sous l’apparence de tache noir sur le fétus, celle-ci se sont développer rapidement, un deux jour les spécimens montraient un taux d’infection de 80 %. Il va de soit qu’ils ont été incinérés comme les cinq premiers. Quand au test Doryphore, sujet C-C03 et C-C04, ils n’ont pas survécu à l’injection. Après quelques spasmes nerveux, les deux sujets ont immédiatement fait une attaque cérébrale. Je vais rectifier quelque donnés et diminuer le taux d’accélération de la formation des fétus pour m’approcher de la moitié du temps de gestations naturels. J’espère que cela diminuera le risque de rejet.

Jour : 104
J’ai engagé trois chasseurs de primes pour récupérer des sujets moins courants. En attendant leurs prises, je vais me concentrer sur d’autres cobayes. Je pense utiliser la cuve 01 et 02 pour des tests sur la création de spécimen clonés, la 03 et 04 pour des spécimens de souche et enfin la 05 pour un batard. Je n’ai que peu d’espoir sur ce dernier mais avec de la chance cela permettrait une avancé dans mes recherches. Il me faut des résultats au plus vite. Mon investisseur est mécontent de ne voir aucune avancé dans le projet. Cet idiot ne se rend pas compte de l’intelligence et du génie qu’il faut pour manipuler l’ADN comme je le fait. Encore une nouvelle preuve de mon talent.

Jour : 221
Enfin quelque chose à offrir à mon investisseur. Les éléments sont maigres mais au moins cela montre du progrès et permet de continuer les recherches. Le spécimen cloné est un réel échec comme je le pensais. Quand au deux spécimens neutres, ils n’ont survécu que quelque heures après l’injection. Les vrais résultats ont été vus sur les test E-C03 et E-C04, qui provenais de la souche batarde. Il n’y a pas eu de rejet, ce qui est la première fois, et ils sont toujours en vie. Hélas leur état est très instable et nous devons surveiller chaque instant de leur croissance. J’espère pouvoir enfin voir naître une Bêta vivante de nos spécimens et ainsi effectuer certain test.

Jour : 235
Encore un échec. Le E-C04 est mort il y a deux jours et aujourd’hui le E-C03. Je ne comprends pas ce qui est arrivé. Je doit reprendre les essais au plus vite. L’un des chasseurs ma prévenu qu’il reviendrait d’ici 10 jours avec des spécimens nouveaux et une surprise. Cette idiot, me fait sans doute perdre mon temps, mais je n’ai pas le choix. Je suis obligé d’attendre. Notre investisseur est de nouveaux en train de demander des résultats plus concret et ne veux plus de simples petits progrès.

Jour : 246
Enfin quelque chose d’intéressant. Les nouveaux spécimens sont arrivés et ce chasseur surprenant ! Nous pouvons commencer les tests demains sur 4 cuves. Deux seront réservées à la création des mâles et les deux autres pour des femelles. Grâce aux deux cobayes que nous venons de recevoir, je suis persuadé que cette fois les choses iront pour le mieux. Je réserve la cinquième cuve pour une espèce étrange que nous a ramené le chasseur. Après analyse, il semblerait que le sujet soit un clone déjà modifié au préalable. Je n’ai que peu de données sur lui, mis à part les contes pour faire peur au enfant sur l'extermination des Doryphores. Je dois l’avouer que cet être m’intrigue. Le spécimen d’origine est hélas mort pendant le voyage, mais ce n’est pas vraiment un problème majeur. Une fois son ADN analyser, j’utiliserais la Cuve 5 pour fabriquer un nouvel exemplaire. Etant donné le peu de marge d’erreur qu’il me reste je vais mettre toutes les cuves sur une gestation non accéléré des spécimens. Cela va prendre plus de temps mais ainsi les résultats seront plus solides.

Jour : 517
Aujourd’hui, les choses vont mieux. 9 mois sont passés et les premiers spécimens vivants sont là. Les créations F-C03 et F-C02, du spécimen souche mâles, ont enfin vu le jour. De plus leur métabolisme semble stable. Quand au nourrisson c’est avec succès qu’il a vu le jour. Je compte l’utiliser pour faire des nouveaux clones mais ceux-ci modifier. Pour le moment, nous allons étudier son comportement et ses différentes capacités physiques. Contrairement aux autres cobaye modifier le nourrisson est un spécimen souche nommé Alpha. Le Spécimen Organique Alpha, dit Laolyth, restera donc sous surveillance avant toute expérience sur son ADN. Mes confrères affirment avoir noté certaines de ses fonctions physique anormalement élevées.

Alors que l'hologramme disparaissait, une seconde images s'imposa. Plus âgé, Artosa avait maigri...ses cheveux étaient quasi inexistant et il semblait affolé.

Citation :
La connection a été perdu. Le sujet Alpha s'est échappé...l'incendit !! l'incendit !!

Il y eut un ZIP sonnor, et l'image disparut dans un flash. Silencieux, Bendix observa le tableau de bord, à l'endroit où la silhouette d'Artosa s'était découpée quelque instants auparavant.

Cette enquête n'était plus de son ressort...même si elle concernait l'Etat. Qui se souciait des petites experiences d'un savant fou probablement mort alors que la guerre était aux portes de l'humanité. Le dossier était classé.

Piannotant sur son clavier, Bendix acheva sa manipulation par ENTER. Et une voix féminine s'échappa du réseau de son poste.


"Données en cours d'effacement...données reconfigurées...disques vièrge à 100 %..."


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 20:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niva
Professeur
Niva


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Emploi : professeur
Date d'inscription : 24/06/2007

Statut du personnage
PV:
Laolyth Left_bar_bleue1000/1000Laolyth Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mana:
Laolyth Left_bar_bleue1500/1500Laolyth Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Laolyth Left_bar_bleue0/500Laolyth Empty_bar_bleue  (0/500)

Laolyth Empty
MessageSujet: Re: Laolyth   Laolyth Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:17

Bienvenue Loa !

Beau Bg, mis à part quelques petits fautes d'orthographes (sans réelles incidences^^ mais tu pourrais les corriger à l'ocassion ). Dommage que l'histoire ne soit pas un peu plus longue. Mais je sais que tu veux maintenir un certain mystère sur ton personnage, aussi je te donnes ton premier oui. C'est accepté (plus que deux oui) !

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com
Eri MaqVren
Professeur
Eri MaqVren


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part sur Orpale
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 20/07/2007

Statut du personnage
PV:
Laolyth Left_bar_bleue1470/1470Laolyth Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Mana:
Laolyth Left_bar_bleue1030/1030Laolyth Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Xp:
Laolyth Left_bar_bleue0/735Laolyth Empty_bar_bleue  (0/735)

Laolyth Empty
MessageSujet: Re: Laolyth   Laolyth Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:09

Moi c'est plus que oui puisque c'est moi qui lui est passé l'adresse!!! héhé! Je sais d'avance qu'il possède un bon rp, et je l'adore.... (ok, ça ne fait pas très objectif! Soyez pas jaloux, je ne ferait pas de favoritisme!! héhéhéhé)

Donc pour moi c'est un gros OUI ! De plus, la bg est classe, certes une histoire courte mais je prime la qualité sur la quantité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Mac Dowell
Admin
M. Mac Dowell


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : École d'Orpale
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 16/07/2007

Statut du personnage
PV:
Laolyth Left_bar_bleue1450/1450Laolyth Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Mana:
Laolyth Left_bar_bleue1050/1050Laolyth Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Xp:
Laolyth Left_bar_bleue0/725Laolyth Empty_bar_bleue  (0/725)

Laolyth Empty
MessageSujet: Re: Laolyth   Laolyth Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:18

Pour moi ce sera un quasi oui, mais qui reste un non au final, je n'ai absolument rien à redire sur l'histoire, c'est très bien écrit, mais j'aimerais que l'on respecte un peu la mise en forme imposée.

Tu auras mon oui une fois ceci fait, il ne devrait pas en avoir pour très longtemps~
Revenir en haut Aller en bas
Laolyth
Cycle 1
Laolyth


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Le plus souvent dans l'ombre de vos gestes...
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2007

Statut du personnage
PV:
Laolyth Left_bar_bleue50/50Laolyth Empty_bar_bleue  (50/50)
Mana:
Laolyth Left_bar_bleue50/50Laolyth Empty_bar_bleue  (50/50)
Xp:
Laolyth Left_bar_bleue0/0Laolyth Empty_bar_bleue  (0/0)

Laolyth Empty
MessageSujet: Re: Laolyth   Laolyth Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:38

Mise à jour 1 terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ketih Hargreaves
Professeur
Ketih Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : ha ha... mieux vaut ne pas le savoir !
Emploi : professeur
Date d'inscription : 17/07/2007

Statut du personnage
PV:
Laolyth Left_bar_bleue1650/1650Laolyth Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Mana:
Laolyth Left_bar_bleue850/850Laolyth Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
Laolyth Left_bar_bleue0/825Laolyth Empty_bar_bleue  (0/825)

Laolyth Empty
MessageSujet: Re: Laolyth   Laolyth Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:51

Pour moi ce sera oui mais je souhaiterais toutefois que tu n'utilises pas tes facultés au début, j'attend que tu fasses tes preuves en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketih.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Laolyth Empty
MessageSujet: Re: Laolyth   Laolyth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laolyth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de STAT : Laolyth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orpale :: HRP :: Présentation du personnage :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: